Le Nostre Notizie

55140A53-22ED-40BD-AACB-88CA2ABC7BA3

Besoin de prendre l'air en toute sécurité ?

At Home (chambre d'hôtes) et In The Woods (chalets) sont l'endroit idéal pour un séjour autonome tout en bénéficiant de services très personnalisés : petit-déjeuner à votre porte, accès aux services traiteur, check-in sans contact ! 

Chaque hébergement étant indépendant, vous ne croiserez pas d'autres hôtes.

La sécurité médicale

L'autoroute E411 est toute proche et les hôpitaux de Namur et Mont-Godinne sont distants d'une dizaine de minutes en voiture. À Jambes, vous trouverez un pôle médical assurant la présence permanente de médecins ainsi que 1 pharmacie dans le centre du village. Vous serez seuls dans votre logement: nos hébergements sont tous indépendants les uns des autres. Nous sommes cependant à votre service pour toute information que vous souhaiteriez, avant ou pendant votre séjour.

La sécurité alimentaire

Nous pouvons vous proposer des traiteurs dans la très proche région. Nous tenons à votre disposition aussi une liste de restaurants dont nous avons vérifié la qualité et l'hospitalité, qu'il s'agisse d'une brasserie ou un établissement gastronomique.

L'hygiène des locaux et du linge

Aucun amateurisme, des protocoles d'hygiène stricte sont respectés. Nous comprenons parfaitement que vous attachiez une importance primordiale aux procédures de nettoyage. Nous pouvons vous fournir la description complète de nos protocoles, sur demande.

La sécurité sanitaire sur place

Pour votre sécurité et la nôtre, nous ne fournissons plus le linge de lit et serviettes de bain. Pensez à vous munir des vôtres. Nos lits font 160cm de large.

Nous vous demandons également d'aérer et de mettre vos déchets dans la poubelle extérieure à la fin de votre séjour.

 Le paiement par virement (avant l'arrivée) ou par carte est plus qu'encouragé. Le lecteur est désinfecté à chaque utilisation. Vous récupérez les clés de votre logement dans un boîtier sécurisé désinfecté.

N'hésitez plus, rêvez déjà à vos prochaines vacances dont nous serons plus qu'heureux d'être complices !